top of page
  • Photo du rédacteurNon à la DPJ

La vie de 2 fillettes brisée

Dans le passé, j’ai été victime de leur système et aujourd’hui je me suis prise en mains et leur ai démontré que j’avais beaucoup changé, je me suis vraiment améliorée sur tous les plans. Ils ont fermé mon dossier 7 mois après la naissance de ma fille et ils me disaient que tout était correct. Par la suite, j’ai eu une autre fille et ça a fait des jaloux dans la famille. Ils sont revenus mettre leur nez chez moi et même si je faisais tout ce qu’ils demandaient, puisqu’ils ont voulu placer le fils de mon ex-conjoint, la juge a demandé de placer aussi mes filles mais il n’y avait rien, tout était à jour, les rendez-vous, les vaccins et même le médecin leur a dit qu’il n’y avait aucune inquiétude à avoir pour mes filles car leur développement était normal pour leur âge. Tout allait bien, on avait une routine très bien établie mais ils sont quand même venus me les prendre car ils ont mis une partie de mon ancien dossier devant moi. Aujourd’hui, je me bats pour les ravoir à la maison et je me battrai aussi longtemps qu’il le faudra. Je veux aller en appel pour une révision de mon dossier pour pouvoir les ramener à la maison parce qu’ils sont en train de défaire toute leur routine, ils font les choses à leur façon au lieu de continuer avec ma routine avec laquelle elles étaient habituées. Je vais continuer de me battre pour mes filles parce que j’ai fait tellement d’efforts pour m’améliorer et être une bonne maman que je mérite amplement mon droit de les avoir avec moi, elles sont extrêmement attachées à moi et ce sont MES filles… Tanya!

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Aucune chance....

Il y a 9 ans j’ai eu une petite fille. Elle m’a été retirée à l’âge de huit mois car je me tenais avec pas mal de monde, je fumais et buvais mais jamais je ne l’ai négligée. Je m’en suis toujours bien

Aidez-moi à ravoir mes garçons !!

CANADA QUÉBEC COUR SUPÉRIEURE DISTRICT DE TERREBONNE (Chambre civile) No 700-41-011717-179 Dans le rapport d’évaluation de ce présent dossier daté du 6 juin 2017. Personne autorisée : Martine XXX est

3 petits garçons volés à leurs parents

Voici mon histoire. J’ai 3 garçons; Mathias qui a 5 ans, Mayson qui va avoir 3 ans au mois d’avril et Mylan qui va avoir 1 an au mois de février. Je me suis fait enlever mes deux plus vieux, Mathias e

Post: Blog2_Post
bottom of page